Toutes les chaîne sont inaccessible

erwan30730657

chaque week-end c'est le même problème, je ne peut regarder aucune chaîne.
La semaine je suis sur la route donc personnes sur le compte, je rentre le vendredi je peut regarder la télé puis a partir du samedi compte bloquer, personnes n'a mes codes personnes d'autre que mon téléphone et mon ordinateur n'est connecter.
Payer pour être bloquer est un concept que je n'avais encore jamais tester.
je vais finir par demander un remboursement pour le nombre de jour ou je ne peut pas regarder convenablement les chaîne souhaiter

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce message est généralement très explicite. Il se peut qu'un tiers utilise vos codes à votre insu.

Je vous conseille de modifier vos identifiants depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.