les sous titres sont toujours activés, sur mon MacBook

CYRILLE40451520

sous titres toujours affichés

Réponses de la communauté

Pupin_fr

j'ai réussi à contourner le problème sur le mac avec Réglages système > Accessibilité > Sous titres et cocher la case "préférer les sous-titres codés et SM" . Et là plus de sous-titres en changeant de chaîne !

Michel31185296

comment annuler les sous titres de façon définitive et non a chaque video

luc32730170

Bonjour,
j'utilise safari. En ce qui concerne Chrome, il y a un dépassement du nombre de connexion simultanées au bout de quelques jours. Prendre contact avec le service client toutes les semaines pour réinitialiser!!? Mais les sous titres ne sont pas activés. Donc, le problème vient de Safari

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pourriez-vous essayer pour éliminer le doute d'un problème sur votre navigateur actuel ? Merci.

parrainjéjé

Said bonsoir, je n’utilise pas Chrome … j’ai pas essayer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous le même constat sur Chrome par exemple ?

Merci.

parrainjéjé

Safari, on décoche la case, mais quand on change de chaîne, ça reviens automatiquement

luc32730170

Bonjour, j'ai le mème problème avec la version web. Les sous titres sont désactivantes ,mais lorsque vous changez de chaine, sa revient. Cela devient pénible quand vous utilisez le multi live.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous l'application ou un navigateur ?

Que constatez-vous lors d'une tentative de désactivation de ces sous-titres ?

Merci.