Choix opérateur fibre

JMT64000

Bonjour,
La fibre est (enfin) dispo dans ma localité. Mon opérateur actuel ne peut pas (ou ne veut pas.. ) me connecter pour l'instant. Renseignements pris d'autres opérateurs sont disponibles et prêts à me connecter immédiatement. Lequel choisir pour une parfaite compatibilité avec Canal et ses programmes en 4K?

Réponses de la communauté

oneill61

Orange est le mieux je pense, tu peux enregistrer les programmes canal, il y a les deux chaînes canal en 4k, SFR est le pire, on ne peut pas enregistrer et il n'y a pas les chaîne canal en 4k, les autres FAI je ne sais pas trop