Déprogramations multiples de films

JEROME45401286

Bonjour, le mois dernier en avril 2023 il y a eu plusieurs films annoncés qui n' ont jamais été diffusé, (Une belle courese, Black Adam...) et au mois d'avril c'est pareil le film "Le nouveau jouet" n'est pas sur la grille de mai et les films déprogrammés du mois dernier ne sont pas non plu sur la grille de mai!!! Que se passe t-il?? je suis très déçu de la programmation aléatoire de ces dernières semaines. Pouvez-vous apporter une réponse précise à ma requête, en vous remerciant

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Comme c'est un forum d'abonnés il faudra attendre le retour de l'équipe Canal de ce forum pour une réponse.

Donc pas avant mardi 02/05.

Ne pas hésiter a revenir sur ce problème si nada.

Claude.