Je ete facture mais je n'ai pas recu mon film

Abonne-319983JQ

J'ai ete facture mais je n'ai pas recu mon film.
Du coup je l;ai rache une deuxieme fois pour pouvoir profiter de ma soire. Et la meme chose une probleme est sourvenue jsp quoi. C'est inadmissible
C'est vraiement frustant puisque c'est n'est pas la premiere fois que cela m'arrive

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Le règlement par CB sur Canal Vod a été toujours problématique (utilisez le moteur de recherche du site pour un aperçu) contrairement à un règlement par SEPA (si abonné avec engagement) qui se passe généralement sans problème.

Sinon voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Ne pas utiliser le numéro surtaxé.

Petit conseil, ne jamais refaire plusieurs fois la transaction pour un achat, il est préférable d'attendre qu'il passe en mode "lecture" même si il faut attendre plusieurs heures, si toujours impossible contactez le service client dédié à la VOD avant de recommencer.

Claude.

Abonne-319983JQ

update:
J'ai essaye pour une 3eme fois avec une autre carte, et la meme chose: Un probleme est sournevu, MAIS JE ETE DEBITE