Canal me demande de m'abonner, or je le suis

MAG783

Bonjour, Je suis abonné mais le visionnage d'un programme me demande de m'abonner, je ne comprends pourquoi ?

Réponses de la communauté

bleuazur1987

C'est pas aujourd'hui 1er mai que vous réussirez à joindre quelqu'un du service client, donc ça sert à rien de se plaindre dans le vide !!!! Demain matin vous aurez un conseiller !

Abonne-117VJ893

même chose pour moi, certaines chaines dont Eurosport et canal sport ne sont plus accessibles et il est impossible de joindre le service clients

patou666592

Bonjour, idem j’ai le même problème et pas de possibilité de joindre quelqu’un

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté de reactiver vos droits via Espace client/Materiel ?
Si vous le faite, ou l'avez deja fait, et que le probleme est toujours present regarder si les chaines impactées font bien partie de votre offre via Espace Client/Abonnement/Ma formule/ Voir le detail
Apres si effectivement ces chaines font partie de votre offre dont vous pouvez avoir le libellé des packs dans Espace Client/Compte/Mes documents/Voir tous mes documents ou vous trouverez votre contrat pour voir si rien n'a changé, il ne vous restera plus qu'a contacter le service client via Espace Client/Contacts our vous pouvez programmer un rappel

Abonne-FD548244

Moi aussi à 12h30. Avez vous trouvé une solution au problème ?

LE GALL44490227

Bonjour,
J’ai moi aussi le même problème, aujourd’hui 1er mai.
Beaucoup de chaînes ne sont plus disponibles, on me demande de souscrire l’offre évidemment avec un surcoût sur l’abonnement.
Au niveau de nos vidéos enregistrées nous sommes revenus plusieurs mois auparavant….

mourguy

idem pour moi !!!!!!!! depuis ce matin 1er mai !!!!!!!!!