Code Quantum VOST

Nicolas35651889

Bonjour,
La VOST n'est disponible que pour la saison 1 de Code Quantum et c'est bien dommage !
Est-ce une erreur ? Est-il possible de la rajouter pour les autres saisons (2 à 5) ?
MErci

Réponses de la communauté

Nicolas35651889

Bonjour,
Merci d'avoir été réactifs, la série n'est plus disponible sur votre catalogue...

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas de retour pour le moment.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nicolas35651889

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ?

Nicolas35651889

Bonjour Olivier,
Avons nous des nouvelles des équipes éditoriales ?

Nicolas35651889

Bonjour,
J'attend votre retour sur ma première question alors :)
J'ai vu effectivement que les contenus Apple TV+ proposaient les sous-titres anglais et c'est très bien !

Bonjour Nicolas,

Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales concernant votre première question. Concernant les sous-titres anglais, c'est à l'étude. A date, nous les proposons uniquement sur les contenus issus du service Apple TV+.

Nicolas35651889

J'en profite, est-ce possible d'avoir les sous titres en anglais ?
D'ailleurs en règle générale, il n'est pas possible d'avoir les sous titres en anglais sans les aides pour malentendants (en plus de ceux là bien sur) ?