Code Quantum VOST

Nicolas35651889

Bonjour,
La VOST n'est disponible que pour la saison 1 de Code Quantum et c'est bien dommage !
Est-ce une erreur ? Est-il possible de la rajouter pour les autres saisons (2 à 5) ?
MErci

Réponses de la communauté

Nicolas35651889

Bonjour,
Merci d'avoir été réactifs, la série n'est plus disponible sur votre catalogue...

Nicolas35651889

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ?

Nicolas35651889

Bonjour Olivier,
Avons nous des nouvelles des équipes éditoriales ?

Nicolas35651889

Bonjour,
J'attend votre retour sur ma première question alors :)
J'ai vu effectivement que les contenus Apple TV+ proposaient les sous-titres anglais et c'est très bien !

Bonjour Nicolas,

Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales concernant votre première question. Concernant les sous-titres anglais, c'est à l'étude. A date, nous les proposons uniquement sur les contenus issus du service Apple TV+.

Nicolas35651889

J'en profite, est-ce possible d'avoir les sous titres en anglais ?
D'ailleurs en règle générale, il n'est pas possible d'avoir les sous titres en anglais sans les aides pour malentendants (en plus de ceux là bien sur) ?