Double prélèvement bancaire 29€ et 41.99€ hors j’ai résilier l’abonnement avec un courrier de résiliation

Fatima10435577

Double prélèvement bancaire 29€ et 41.99€ hors j’ai résilier l’abonnement avec un courrier de résiliation

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec les service client.

Vérifiez si votre demande de résiliation a été validée par canal selon la règlementation en vigueur qui est de résilier 1 mois avant échéance, normalement vous avez du recevoir un mail pour sa prise en compte effective à l'échéance.

Si tout est OK, passez par la page contacts de votre espace client pour justification des sommes prélevées.

Le cas échéant essayez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).