Abonnement direct

Paul50740556

Bonjour,

Mon compte est relié à une carte qui a expiré et j’ai donc changé la carte reliée au compte.

Cependant, je ne peux toujours pas regarder le direct sur myCANAL.

Pouvez-vous vous réactiver l’abonnement svp ?

Merci par avance.

xxxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pralou

Bonsoir, dans votre espace client, vous pouvez voir quelle carte est associé a votre compte et il est possible de réactiver les droits. Vous pourriez essayer dans l'attente de joindre le service Client demain matin.

https://client.canalplus.com/materiel/

bleuazur1987

Non car vous parlez ici à des abonnés....