je ne recois plus certaines chaines canal depuis le passage a la fibre et imposible de revoir un film depuis le debut

FRANCK49281606

je ne recois plus certaines chaines canal depuis le passage a la fibre et imposible de revoir un film depuis le debut

dans mon espace client je n'est pas declarer un changement de reception

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Je vous invite dans ce cas à modifier votre mode de réception, le numéro de votre box a probablement changé suite à votre passage à la fibre.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.