Sous-titrage SME dans la série BRI ? Absent et ce n’est pas vraiment réglementaire, que je sache

Claude33683227

Sous-titrage SME dans la série BRI ? Absent et ce n’est pas vraiment réglementaire, que je sache

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai envoyé trop rapidement ma réponse précédente en oubliant de mettre les 2 photos que j'avais fait sur mon PC.

JM0805

Bonjour,
Sur quel support rencontrer vous ce problème ?
J'ai regardé la semaine dernière les 2 premiers épisodes sur mon ANDROID TV avec le SME.
Là à la lecture de votre sujet je viens de regarder sur l'épisode 3 on avait aussi le SME sur mon PC.
Pas de problème non plus ils sont bien proposés.