mon abonnement n'est pas celui qui m'a été proposé

Abonne-93338W2

Bonjour,
lors du renouvellement de mon précédent abonnement, j'ai eu un courrier qui me proposait 29,99€/ mois pendant 24 mois, or l'offre que j'ai actuellement est de 34€/mois pour 12 mois et 44€/mois.
Or lors de mon réengagement, l'opérateur m'avait bien certifié que je ne paierai que 29,99€/mois pendant 24 mois. Comment puis je obtenir l'abonnement promis?

Merci par avance

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour, êtes vous allez voir si vous auriez un Avenant à l'endroit suivant suite a votre discussion avec le Service Client :

=> https://client.canalplus.com/compte/documents

De mon côté, suite a ma renégociation de mon renouvellement début Mars, j'avais recu de suite un avenant de mon contrat sur ce lien. Cet avenant me rappelait les conditions du renouvellement.