Résiliation non faites malgré plusieurs demande ! !!

Abonne-978839WK

Bonjour
Via bouygues box j'ai eu 1 mois gratuit de canal plus mais je n'ai jamais demandé à être abonné canal plus donc c'était uniquement le mois d'avril d'offert par Bouygues Télécom et je vois maintenant aujourd'hui en créant mon compte canal plus que vous m'avez abonné d'office sans mon engagement !
Hors de question !!
D'ailleurs j'ai rejeté votre prélèvement automatique dont je n'ai jamais eu connaissance et encore moins signé
Résilier moi aujourd'hui Svp que je clôture mon compte canal plus immédiatement
Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client, par conséquent votre demande ne sera jamais traitée ici.

Il y en des tonnes d'abonnés qui se retrouvent avec un abonnement a cause du mot "Gratuit", il suffit d'utiliser le moteur de recherche du site avec ce mot clé.

Vous êtes dans la panade.

Faire une réclamation auprès de Bouygues Télécom ainsi qu'auprès de Canal pour voir les possibilités sur cet abonnement non désiré.

Le cas échéant si manquement dans l'info pour cette offre du mois "gratuit", notamment les délais pour résilier faire un signalement à la répression des fraudes.

https://signal.conso.gouv.fr/comment-ca-marche
https://signal.conso.gouv.fr/

Le mois gratuit n'a de sens que si il est clairement indiqué la "résiliation automatique à la fin du mois gratuit" dans les modalités d'une offre, sinon il vous appartient d'être vigilant sur les conditions pour se rétracter/résilier.

Claude.