Je voudrais renégocier le montant de mon abonnement

Paulevelyne

Je voudrais renégocier le montant de mon abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour répondre à votre demande.

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui y aura accès.

Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

philippe14526351

bonjour

le montant de mon abonnement est passé brusquement de 21.90 euros à 36 euros depuis avril . Je souhaiterais que vous rétablissiez le montant initial
merci

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client pourra vous répondre.
La meilleure période pour faire le point sur votre abonnement est 2/3 mois avant votre échéance, et au plus tard 1 mois avant celle-ci.