Hello lorque nous essayons de regarder le replay , cela bug tout le temps, froze, image s'arrete etc....

FRANCIS5328870

replay fonctionne tres mal ,bug tout le temps seulement sur canal

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

picasso12

Pareil pour moi. Le rond de chargement apparait tous les 2 mn et parfois message de connexion internet insuffisante alors que le débit est bon. J'ai un décodeur par satellite. Et les chaines du direct fonctionnent parfaitement.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez le problème avec quel matériel ?