MyCANAL compatible avec Starlink

ffo76

MyCANAL fonctionne t il avec le fournisseur d accès internet par satellite STARLINK ( Elon Musk)
Cdlt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lazylady,

Ce n'est pas la même chose. Là nous parlons d'accès de type "décodeur de FAI". Via une connexion wifi, peu importe le fournisseur, vous aurez accès à vos programmes dans la mesure où vous avez accès à internet.

lazylady

Bonjour, s’il n’y a pas d’accord de diffusion, comment se fait il que j’aie parfaitement mycanal sur ma tablette (wi fi via starlink)? en revanche, je ne parviens pas a télécharger l’app Mycanal sur ma tv samsung 4k (de 2015).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ffo76,

A l'heure actuelle, nous ne disposons pas d'accord de diffusion par ce biais (et nous n'avons pas d'informations officielles dans ce sens).