14 jours d'essais disparu ?

Abonne-T467352A

Bonjour je voulais tester Apple TV avec l'abonnement CANAL + du coup j'ai voulu crée un compte et avoir le premier mois gratuit ( 14 jours ) mais des que j'arrive au moment au rentrer la Carte Bleue celui me demande de payer aujourd'hui est ce que cela est normal ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra répondre à votre demande.

Pour cela, rendez-vous sur la boutique CANAL+ puis cliquez sur l'icône "téléphone" en haut à droite de votre écran. Nos conseillers pourront alors vous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée.