Problème de connexion et reprise de lecture d'un livre sur lizzy

Anthony47356823

Depuis plus d'une heure je tente de me connecter et de relancer l'appli lizzy et ça tourne ça tourne.... En attendant je risque l'accident de voiture à redémarrer l'appli et mon mobile. Super pénible !!!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours ce dysfonctionnement ?

Si oui, pourriez-vous me préciser le modèle de votre smartphone et tenter de supprimer puis réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

Anthony47356823

C'est pas faux...

GERARD45755925

Je suis dans le même cas mais si j'étais en voiture je n'insisterai pas...