Cumuler canal+ serie et sport

Abonne-K61X8859

Bonjour,
Je cherche un moyen de souscrire à CANAL+ Sport et Série, je peux changer d'abonnement mais je ne trouve aucun moyen de les cumuler. Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis et y a-t-il un moyen de le régler ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
Actuellement pour avoir les 2 packs, il faut souscrire à l'offre Friends & Family.
Friends & Family est éligible seulement avec les offres postérieures à septembre 2021.
Si vous avez une ancienne offre, il est peut-être possible de rester sur les anciennes formules, mais quoiqu'il en soit, si vous ne pouvez pas modifier votre abonnement vous-même depuis votre espace client, il faut contacter le service client.