Impossible d'accéder a Lizzie

martial29

Bonjour
Depuis le début du mois je ne parviens plus à me connecter au service Lizzie inclus dans mon abonnement. J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans succès sur mon téléphone. Lorsque je mets mes identifiants de connexion ça revient inlassablement sur leur saisie. Ils sont bons car pré enregistré et ils m'ont servi à me connecter pour rédiger ce message. Comme Lizzie est le dernier lien qui me fait resté abonné à canal plus merci de faire vite pour me dépanner, sinon j'envoie mon courrier de désabonnement comme j'arrive en date anniversaire.
Cordialement
Martial Despoulains

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons en effet rencontré une anomalie technique. Elle est désormais résolue. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

j.cayrol

Pour moi aussi cela refonctionne

ANNE6849055

Hello ! Pour moi également c ok ce matin. Bonne journée

nessgens

Bonjour
A la lecture du message de Melvyn L, j’ai retenté et ça fonctionne de nouveau . Le bug a vraisemblablement été résolu. Bonne journée à tous, et bonne lecture !

Melvyn.L

Bonjour, de mon côté cela refonctionne ce matin ! Je vais pouvoir reprendre Erectus de Xavier Müller Bonne journée !

ANNE6849055

Bonsoir
Même problème pour moi depuis aujourd’hui quand j’ai voulu écouter la suite de mon livre audio sur mon mobile. J’espère que le problème sera vite résolu. J’attends un retour de Lizzie et de Canal + À suivre donc

Melvyn.L

Bonsoir, idem ici la connexion ne fonctionne plus depuis le mobile. Il me tarde de pouvoir reprendre mon histoire !

j.cayrol

Idem pour moi
Depuis cet après-midi impossible de se connecter à Lizzie avec téléphone et tablette Apple

gil734

Ne fonctionne plus depuis aujourd'hui alors que identifiant et mot de passe corrects puisque je me suis connecté à mon compte canal +....

myeline

Depuis cet après-midi, je n'arrive pas à me connecter non plus, jai beau m'identifier à plusieurs reprises, jai changé de mot de passe:sans succès !

nessgens

Bonjour,
Je rencontre le même souci depuis ce matin, impossible d’accéder à Lizzie.
Rien ne se passe après la saisie du mdp.
Comment débloquer la situation ?
Je précise qu’hier encore, cela fonctionnait parfaitement
Merci de votre retour

Isabelle37399664

Bonsoir aujourd'hui ça remarche
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Est-ce que l'anomalie persiste aujourd'hui ?

Si c'est le cas, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Tenez-moi informé.

david8054727

Youpi ça refonctionne

Isabelle37399664

Bonsoir c est effectivement sur mon téléphone adroid

Abonne-22M3W146

Exactement la même chose que vous.
Mais moi j'y avais accès hier et aujourd'hui je ne peux plus l'utiliser.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Rencontrez-vous tous l'anomalie sur vos téléphones ?

Est-ce que le service fonctionne sur une tablette ou un PC par exemple ?

Je viens de tester sur un téléphone Android ainsi que sur un PC, je ne constate pas l'anomalie.

Je vous remercie pour vos réponses.

Isabelle37399664

Bonjour bon bin je vois que je ne suis pas la seule. J attend aussi la réponse de canal

david8054727

Idem
Reponse de Canal ?

Eric39886634

Bonjour

Même chose pour moi, impossible de se connecter à Lizzie

MARIO44358219

Moi non plus depuis trois jours, je n'ai plus accès à lizzie