Reception GOLF +

antoinepb

Bonjour, je ne reçois plus GOLF + depuis une semaine malgré mon abonnement CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ SPORT CINE SERIES & + DE CANAL+. Est-ce normal ? Merci !

christophedu13250

Si vous êtes abonné au pack Canal+ sport, la chaîne Golf+ est incluse.
Donc êtes-vous bien abonné à ce pack (comme vous l'avez précisé dans votre 1er message) ?
Je parle bien du pack Canal+ sport, pas de la chaîne Canal+ sport.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Vous n'avez pas le pack sport, vous avez la chaîne Canal+ sport.
C'est le fait d'avoir cette chaîne qui vous ouvre le droit à +Foot.
Les autres chaînes que vous citez sont incluses à tous les abonnés Canal+.

antoinepb

En effet je dispose du pack Canal + SPORT (+ sport, + sport 360, + foot). Par contre je ne dispose pas du pack sport qui inclut BeIn et Multisport.
Je vais contacter un conseiller pour corriger cela !
Merci

antoinepb

Bonjour,
En fait la chaine a disparue de mon bouquet de chaine (sur l'appli mycanal) et je ne sais pas si elle est censé être intégrée à mon offre (cf msg précédent) ou si j'en ai profité "gratuitement" pendant de nombreux mois.
Merci par avance

christophedu13250

Bonjour,
Sur quel matériel ?
Et que se passe t-il exactement sur la chaîne ? (Mssage d'erreur, écran noir, spinner qui tourne en continu, autre ?)