Je voudrais être appelé

Sandylaroche

Je voudrais comprendre pourquoi je paye plus chère en ayant moins de chaînes.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ce n’est pas ici sur ce forum d'entraide entre abonné que vous pouvez demander à être rappelé, mais sur Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel par un conseiller :
Cependant les abonnés qui, comme moi, contribuent à ce forum peuvent vous aider si vous nous donnez plus de détails.

  • Le nom exacte de votre offre actuelle telle qu'elle est affichée dans Espace Client/Abonnement et son montant.
  • Sur quelle base pensez-vous payer plus cher ? Si c’est par rapport aux offres de la Boutique Canal :
  • https://boutique.canalplus.com/
    c’est normal puisque selon les modalités des offres :

    (1) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 03 juillet 2023 pour tout nouvel
    abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois
    dernier) pour 12 ou 24 mois

    https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...