Paiement via Google Play Store

Yoann34357010

Bonjour,

J'ai un problème de paiement via le google Play Store.
Tous les moyens de paiement sont refusés (carte de paiement, Paypal)
Je vous joins mon numéro d'abonné si cela peut être utile ******

Merci de vos réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci semble être désormais résolu. Pouvez-vous tester et me le confirmer ?

Réponses de la communauté

Tonyo

Bonjour.
Pb résolu.

Yoann34357010

Bonjour,

Je vous valide problème résolu

Merci

Tonyo

Bonjour.
J'ai le même problème, je viens de contacter le service client au 09.70.82.08.15 qui me signale qu'ils ne peuvent rien faire pour ce type d'abonnement. Il m'a été demandé de passer par le forum.
Quelle solution proposez vous?
Cordialement.
Anthony

Abonne-881043JN

Bonjour
Je rencontre le même problème depuis hier

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.