Abonnement modifié réclamation

lydia32

Bonjour, je viens de m’apercevoir que depuis mars mon abonnement à été modifié et que je dois payé 24€ de plus jusqu’en 2025. Après un premier appel on m’indique que j’ai modifié mon abonnement sur mon téléviseur, chose que je n’ai pas faite. Je persiste en indiquant au conseiller que je n’ai jamais changé d’abonnement. Il m’indique que j’avais 14 jours pour me rétracter et que c’est donc trop tard. Sans me proposer de solution ce dernier me raccroche au nez. On me prélève un nouveau montant alors que je n’ai et ne signerai pas l’avenant qui est dans mon espace abonné.
Je suis client canal depuis plus de 15 ans très déçu.
Merci de me proposer une solution pour revenir à mon abonnement de base.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Malheureusement c'est très facile de modifier sa formule depuis un décodeur : 2 clics suffisent et même un enfant de 4 ans peut y arriver en jouant avec la télécommande.
Il faut passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.