premiers prélèvements

Abonne-G8P67292

j'ai recu un mail pour mes premiers prélèvements alors que je ne suis pas abonné, bizarre, adresse mail venant de Service Clients CANAL <canalplus@servicesclients.canalplus.fr>. est ce une arnaque?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Non non c est bien leur adresse a canal
Avez vous

Achetez un produit fnac ou darty et on vous a dit pas de panique c est gratuit

Recu l appel du fournisseur d acces qui vous a offert un mois canal ?
Et au final etre engage

Sinon contactez les car vous avez obligatoirement un numero d abonne inscrit sur le mail