Mail Canal + - Suite abonnement Freebox POP + Canal Series offerts 12 mois

Abonne-I649996H

Bonjour, j'ai souscrit une offre freebox pop et j'ai activé les 12 mois canal series offerts.
Or je n'ai pas reçu le mail de la part de Canal + contenant mes identifiants spécifiques Canal Series via mon abonnement Freebox Pop.

J'ai vérifié mes spams, et contacté Free qui m'indique devoir me tourner vers vous.

Je signale que sur mon Freebox player j'ai bien l'accès à Canal Series mais impossible d'avoir les codes nécessaires à la connexion sur smartphone ou tablette.

Dans l'attente de vous lire et vous souhaitant une bonne journée

Réponses de la communauté

Abonne-C556E336

Bon, aux grands maux grands remèdes !
Je trouve ça fous quand même d'insister autant sans être concerné (visiblement).
Donc oui Free commercialise une offre tiers maintenue par le tiers en question.
Et pour se désabonner il faut bien contacter canal Plus qui est le tiers concerné propriétaire de l'offre.
Maintenant cessez de dire des bêtises aux gens. Quand on ne sait pas on s'abstient.

christophedu13250

Non, il n'y a pas de période d'essai du service svod Canal+ séries.
Ce service est commercialisé et géré par Free.
C'est Free qui a le dossier, pas Canal.
À ne pas confondre avec les offres Canal, que l'ont peut souscrire depuis la freebox pop, mais qui sont elles bien commercialisées et gérées par Canal +.

Abonne-C556E336

Bonjour,

Vous devez bien recevoir un email avec un numéro d'abonné de la part de canal contrairement à ce que dit cette personne. Sans doute pas abonnée à Free.
Sans ça vous ne pourrez pas résilier après la période d'essai et serez bel et bien facturé plein pot.

christophedu13250

Bonjour,
Il s'agit d'une formule vendue (ou offerte) par Free, donc c'est Free qui gère le service client pour ce service lorsqu'il est souscrit chez eux.