Facturation de 3€

Abonne-DG568613

Bonjour,

Comme tous les mois, je paie mon abonnement via un virement automatique de 45,5 €. Pourtant, je viens de m'apercevoir que ce mois-ci j'ai en plus été prélevée d'un montant de 2,99 € avec comme intitulé du virement "Rattrapage". J'aimerais savoir de quoi il s'agit précisément.
Merci beaucoup
Cordialement,

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

En complément à la réponse de Said, le mot "rattrapage" dans le libellé du virement est utilisé pour la location/achat d'une vidéo.

Pour en être sur et écarter cette hypothèse, vérifiez dans votre espace client partie "Abonnement" voir mon historique pour le détail des montants déjà prélevés.

Le montant de 2.99 doit s'y retrouver.

Normalement, vous avez du recevoir un mail mais j'ai noté un problème le 01 mai lors d'une achat (pas de mail).

Claude.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.