Offre rat+ Abonnement

Abonne-33P2539X

Bonjour, je viens écrire ici car je rencontre un problème avec mon offre rat+. Sur mon compte client il n’apparaît pas d’abonnement alors que le virement est bel et bien passer sur mon compte et j’ai bien reçu un mail de confirmation. J’ai reçu également le mail pour s’inscrire sur netflix et Disney+ sauf qu’on me dit d’attendre quelques heure pour que mon compte soit activer ( cela fais plus de 3 semaines) et donc je n’arrive pas à accéder au service d’aide de canal+.
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-33P2539X ,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-33P2539X

Voici ce qu’il ce passe lorsque je clique sur les liens envoyer lors du mail de bienvenue.
On me dit d’attendre quelques heures.
Encore ce mois ci j’ai étais débité par canal mais sans pouvoir accéder à toute les fonctions…
Le seul numéro que j’ai c’est mon n* clients

Bonjour,

Êtes-vous identifié avec le numéro d'abonné indiqué dans le mail de souscription ?

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de regarder un programme CANAL+ ?

Abonne-856M737G

J'ai exactement le même problème, par contre Disney et netflix marchent bien..