Je n'arrive pas à voir 2 séries

Abonne-877745CF

Je viens de prendre l'abonnement Canal+ à 22,99€ par mois pour voir 2 séries et il semblerait que je n'ai pas accès à ces 2 séries, même en sélectionnant la vignette qui a le logo Canal+. Il s'agit des séries "La meilleure version de moi-même" et "La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé". C'est quoi cette arnaque ??

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours cela ?

Passez-vous par les vignettes de ces séries avec le logo CANAL+ ou le logo CANAL+ Séries ?

Tenez-moi informée.

Abonne-877745CF

Je précise : je n'ai accès à rien alors que j'ai bien signé le contrat et activé mon compte.