Problème pour déconnecter compte en location vacances

Abonne-4F39125

Bonjour
J’ai pris une location pour les vacances, j’ai installé mon compte canal + sur la Tv
Je n’arrive pas à me déconnecter , je rends ma location demain matin ,ce qui veut dire que mon abonnement va rester sur la tv de la location.
Pouvez-vous m’aider svp , est il possible de changer mon compte client pour éviter que quelqu’un d’autre se connecte à mon compte .
Merci par avance

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour, si c'est comme sur ma TV Connectée, voici une procédure: lorsque vous êtes dans l'application Mycanal et que vous voyez la page d'accueil, selectionnez votre 'Icone' en haut a droite puis "Mon Compte" puis dans le menu en bas selectionnez "Deconnecter". C'est comme cela que ca marche sur la mienne.

Bonjour,
Comme je suppose c'est via une TV connectée que vous vous êtes connecté, il devrait vous suffire,si c'est le cas , à mon avis d'aller dans les paramètres puis Applications/ myCanal pour la desinstaller ou effacer les données/vider le cache