Demande par rapport a mon abonnement

Abonne-T617732M

Bonjour,

Voila je voulais savoir étant propriétaire de l'offre rat+ ( contient canal+, netflix...) je voulais savoir si c'etait possible de rajouter le pack canal+sport en plus car je ne trouve pas le moyen de le faire mais uniquement de changer mon abonnement en pack canal+sport mais ducoup l'offre rat+ s'en va et je n'ai plus acces a toute les autres plateformes de streaming.

Merci de votre reponse

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cela n'est pas possible malheureusement.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors faire le point avec vous sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.