Résiliation abonnement alors que payé

Abonne-XJ557124

Bonjour,

J'ai été prélevée du montant de mon abonnement le 3 mai 2023. Or le 4 mai 2023, on me signale que mon abonnement a été résilié, ce que je n'ai pas fais.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre cette difficulté ?
En vous remerciant,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-32144T3

Bonjour,

J'ai le même soucis, après un appel via le numéro, on me soutient que c'est par ce que je n'ai pas payé mon abonnement, hors j'ai bien le prélèvement sur mon compte.

J'aimerai avoir des explications.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.