Le Replay ne fonctionne pas sur la rubrique cinéma que se passe t il

graine de star

Message d erreur de Replay sur la rubrique cinéma le reste a l'air de fonctionner connections internet avec box fibre orange

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Les chaînes CINE+ sont-elles bien comprises dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

SANDRINE46302617

J’ai une box sfr pour la télé mais sur l’ordinateur aussi le replay de ciné + ne fonctionne pas . Je n’ai que les replay des chaînes canal +
Il n’y a pas de message d’erreur parce que je ne peux même plus aller sur ces chaînes en replay , elles n’existent plus

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé du film et sur quel matériel (modèle du décodeur, de votre TV connectée ou navigateur Internet utilisé) rencontrez-vous cela ?

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de visionner ce film en replay ? Avez-vous un message d'erreur par exemple ?

SANDRINE46302617

Pareil pour moi je peux voir un film en direct sur ciné + mais pas en replay
Pourquoi ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident semble résolu. Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci.