Annuler l’abonnement et remboursement pour les prélèvements faits

Abonne-VP285288

Je suis prélevé tout le mois de le montant du 32,99 alors que je ne suis pas abonné et que je n’utilise pas le canal plus.
Je veux mon remboursement s’il vous plaît

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.