la vengeance d'une femme saison 2

Abonne-5I8N7712

comment regar

Abonne-921819UK

Bonjour pareil , j’ai vu que l’on pouvait voir la saison 2 de la vengeance d’une femme sur canàl+ et il n’y a rien du tout … pousser à prendre et payer un abonnement pour rien

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-5I8N7712,

Les droits de la saison 1 étant actuellement détenus par le Groupe M6, je vous invite à vous rapprocher de leurs équipes.

A notre niveau, nous ne disposons pas d'informations au moment où je vous réponds.

Abonne-5I8N7712

je souhaite savoir quand la saison 2 sera diffusée
auprès de qui pourrions nous demander svp

Bonjour,

Pour le moment seule la saison 1 est disponible via 6Play.

Je n'ai toutefois pas d'informations sur la diffusion de la saison 2.

Je vous souhaite une bonne journée.

PAT48130

Bonsoir, contrairement à ce qui est annoncé par canal+, la saison 2 de la vengeance d'une femme n'est pas disponible si sur m6 ni sur canal
Auriez vs une info sur cette diffusion ?
Cdlt

Bonjour Abonne-921819UK,

Si vous êtes dans le même cas de figure qu'Abonne-211B771C, l'information que vous avez certainement vue sur internet était une disponibilité de la saison 2 via CANAL VOD.

christophedu13250

Dans votre pièce jointe 3 programmes différents sont cités.
La série infidèle (saison 2 sur Canal VOD), la série Mayants MC (saison 1 et 2 sur Canal VOD) et la vengeance d'une femme sans citer de saison.

Abonne-211B771C

Je parle de la première capture ou il y a écrit http://www.canalplus.com.
L'autre était une de plus que j'ai trouver sur internet.
Ils mettent un peu partout que l'on peut trouver cette saison 2 sur votre site cependant ce n'est pas le cas.

christophedu13250

Bonjour,
De quelle publicité vous parlez ?
JustWatch n'est pas un moteur de recherche qui appartient au groupe Canal+.

Abonne-211B771C

Je ne trouve pas la saison 2 de la série la vengeance d'une femme, pourtant la saison 2 est censé être disponible sur canal plus.
Dans ce cas là c'est de la publicité mensongère, faite pour qu'on s'abonne et ensuite l'avoir dans l'os.

Abonne-A360881S

Sur internet, il y écrit que l’on peut regarder la saison 2 sur Canal+ en streaming