replay manquant paris premiere

delfe81

Bonjour, plusieurs chaines manquent en replay notamment paris première merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Paris Première a toujours fait parti d'une formule payante, que ce soit Panorama, le pack famille ou maintenant l'option TV+, ce n'est pas nouveau.

Abonne-91115A5Z

tout simplement, paris premiere est maintenant en suplement de 10 € par mois, bien sur sans nous avertir

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes.

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Merci pour votre compréhension.