Serie 1923 épisodes 7 et 8 non visibles ???au 4 mai 2023..pourquoi ??

pfjbt

Impossible de voir episodes 7 et 8 de la serie 1923 ? Uniquement de 1 à 6..pourquoi ??pourquoi les 2 derniers épisodes ne sont ils pas.programmés ???

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour parce que c'est un épisode tous les dimanches, diffusion normale comme dans le bon vieux temps.
Vous voulez tout voir d'un coup ? Attendez que tout soit diffusé.
Dimanche prochain vous aurez le 7, et le dimanche suivant le 8, tout est normal.