2 comptes canal

ANISSA39719029

Bonjour, ayant un compte canal sur lequel j'avais acheter une série de plusieurs saison j'aimerais le joindre a mon nouveau compte canal+ actuel. Malheureusement je ne peux être jointe par téléphone j'espère donc qu'on pourra répondre a mes question ici

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Non on ne pourra pas répondre à vos questions ici car vous parlez à des abonnés qui n'ont aucun accès aux dossiers des autres... Vous n'avez donc pas d'autre choix que d'appeler le service client et joindre un conseiller