Défaut prix offre rat+

Abonne-433T47T2

Comment se fait-il que j'ai une facture de 25,99€ à régler alors que j'ai pris l'offre RAT+ à 19,49€ le mois dernier ?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Passez par a page "contacts" de votre espace client.

Vous pouvez y retrouver dans l'onglet "Compte" - Mes documents - le contrat original avec le détail des conditions de votre abonnement a rapprocher avec l'onglet " Abonnement - détail" pour vérifier si modification par rapport au contrat original.

Jetez un œil sur la section "Mes options" si une est payante.

Claude.