je voudrais savoir pourquoi je paie encore canal plus chez vous alors que je le paie avec free

virginie55565961

bonjour,

de base je paie un abonnement chez vous c'est a dire canal plus, mais depuis quelque mois mon abonnement a été transférer sur la box free, et je me retrouve a payer 2 abonnement canal plus, comment faire que vous résilier l'abonnement canal plus car je ne paie pas 2 abonnement pour la même chose.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Quand on transfère un abonnement chez un opérateur internet, on ne paye pas deux fois... il y a donc un problème quelque part qui vient forcement de votre opérateur ! C'est donc avec lui qu'il faut voir ça