Applications NetFlix et Disney+

Abonne-42A7574L

Canal m'a demandé de contacter FREE pour que les applications Disney et NetFlix soient installées sur mon poste de télévision. Voici la réponse de FREE: Avec votre offre Freebox Révolution, vous ne pouvez pas installer d'autre application que celle préinstallé sur votre portail. Nous avons actuellement un afflux de demandes et je ne peux donc pas vous recontacter immédiatement. Puisque vous avez un abonnement avec Canal +, je vous invite à les contacter en leur précisant vote numéro IFC : xxxxxxxxxxx , afin de pouvoir lier votre offre Canal + à l'offre Freebox. Merci de me contacter

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour Netflix, utilisez l'application Netflix présente sur l'interface TV de votre Player. Celle-ci se trouve dans Vidéos puis Netflix. Il vous suffit ensuite d'entrer vos identifiants (identifiant netflix)afin d'accéder aux contenus Netflix.

Pour Disney +, cette application n’est pas disponible sur cette box.