De moins en moins de chaînes disponibles

Abonne-4L47835

Bonjour, malgré notre abonnement canal+ et canal + sport, soit plus de 60€ par mois, nous avons de moins en moins de chaînes disponibles .... depuis peu nous blasons plus RTL9 - 53, Breiz -55, AB1 -56, TEVA -83, Paris première-82, Comedi - 80, Auto moto - 76, et beaucoup d'autres .....
Merci de faire le nécessaire pour résoudre notre soucis

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes que vous citez ne font pas parties de votre offre, vous n' y êtes pas abonné.
Par rapport à votre formule ces chaînes sont incluses dans le pack famille.
Aujourd'hui les formules ont changées, et ces chaînes font parties de l'option TV+.