Canal et Eurosport, Canal+ Foot, Canal+ Sport

aalix1980

Bonjour,

Je disposais d'Eurosport 1 et 2, de Canal+ Foot et Sport depuis un certain temps et cela fait quelques jours que je n'y ai plus accès, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié mon offre... Une explication Canal + ?

Réponses de la communauté

essair44

@deso69
Vous avez Canal sur quel appareil ?

christophedu13250

Bonjour deso69,
Vous êtes abonné à la chaîne Canal+ sport, ou au pack Canal+ sport ?
Il faut être abonné au pack Canal+ sport ou au pack sport si vous avez une formule plus ancienne pour avoir les chaînes Eurosport.

deso69

Abonné cana+ et canal+sport, comment se fait il que je ne puis recevoir Eurosport1 et 2 notamment pour le Tour de France.

christophedu13250

Oui, Canal+ fait régulièrement des mises en clair pour faire découvrir ses chaînes et inciter à s'abonner.

aalix1980

Canal + Essentiel. J'ai bien vu que ces chaînes ne sont pas comprises mais j'y avais pourtant accès jusqu'à fin avril je dirais. Peut-être une offre gratuite "découverte" qui s'est arrêtée début mai ?

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?