Offre Rat + / -26 ans changement de propriétaire

Abonne-R97N1135

Mon frère a souscris à l'abonnement Rat+. Il allait bientôt avoir 26 ans alors nous avons changé le propriétaire du compte par moi même qui ai 23 ans(vérification carte d'identité validé).
Cependant, je viens de payer 38€99 au lieu de 19€99 ...
Comment cela se fait-il ? Le changement de propriétaire du compte ne prend pas en compte son âge ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.