Bonjour. Carte insérée danscle decodeur. Le vérifier.

Abonne-WW594969

Renvoyé carte avec le decodeur. Elle est insérée dans le boîtier. Veuillez vérifier. Cordialement. Evelyne Tarroux.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-WW594969,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.Je vous invite donc à contacter notre Service Clients afin de les informer de cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-54CM1634

Bonjour Madame
Vous l’avez renvoyer où exactement svp ?
Le colis serait perdu …