Apple TV+ fonctionne sur iPhone et iPad mais plus sur ma télé qui a moins de 6 mois et est de dernière génération

Abonne-813086QO

Madame, Monsieur,

Bonjour, je ne parviens plus à accéder aux vidéos Apple TV+ sur ma télé qui est de dernière génération alors que tout fonctionne sur iPad et iPhone.

Que dois je faire? Le code errors.score.NO_PLAYABLE_REPRESENTATION s’affiche à chaque tentative de lecture sur ma télé.

Pouvez vous régler le problème à distance et au plus vite s’il vous plaît?

Merci d’avance!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre TV s'il vous plaît ?

Constatez-vous cela uniquement sur les contenus Apple TV+ ?

Tenez-moi informée.