Problème Connexion Internet (Réseau Wifi introuvé + Problème cable Ethernet)

Laurence16917908

Bonjour,
J'ai un problème sur mon compte Canal+. Mon réseau internet s'est déconnecté et il ne veut plus revenir.
J'ai d'abord laisser une recherche automatique pour trouver mon réseau wifi mais c'était sans succès. J'ai par saisi manuellement le nom de mon réseau ainsi que mon mot de passe mais sans succès aussi. J'ai fini par faire une tentative de connexion en expert en saisissant mon adresse IP, mon masque de sous réseau, mon routeur etc mais sans succès non plus (même si je savais que j'aurais du mal avec cette manipulation). J'ai fini par tenter de connecter ma livebox orange avec ma box canal + toujours sans succès. J'ai tenté le on/off et le branchement/débranchement.

Je me retrouve maintenant sans autre solution que d'attendre puisque j'ai déjà tenté d'appeler les numéros de service qui ne m'ont pas donné de réponses puisque je suis resté sur les répondeurs automatique.

Je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir une assistance direct.

Pourriez vous m'aider à résoudre le problème ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pourriez-vous tenter d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si l'anomalie persiste (Menu > Paramètres > réinstallation) ?

Merci pour votre retour.

louloute 68

Salut
Moi pareil et vu que j'ai trop tripoté, j'ai plus rien du coup