Résiliation sans signature

Abonne-VD405733

Bonsoir,
Je voudrais savoir pourquoi mon abonnement que je n'ai pas signé sera résilier que l'année prochaine ????
Et je voudrais savoir comment c'est possible que je sois engagé, abonné alors que je n'ai rien signé donc je voudrais que vous m'envoyer mon contrat et biensur signé car j'en ai besoin pour " UFC QUE CHOISIR" .

Cordialement.

Mlle libéral

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.