Chaines qui n'apparaissent plus dans notre offre

Abonne-KZ538655

Bonjour
Nous avons l'offre canal+/Netflix/Disney+ depuis décembre 2020. Nous venons de nous rendre compte que certaines chaînes avaient "disparu" comme canal+ séries, canal + foot, canal+ sport, canal + cinéma....
Savez vous pour quelles raisons?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Donc pour moi rien d'anormal, si votre offre n'a pas changée (à vérifier dans Espace Client/Compte/Voir mes documents ou vous trouverez votre contrat.
D'apres votre capture vous avez comme formule une offre "Série limitées Disney+ Netflix et Canal Séries "qui n'inclus pas les chaines Canal cinéma,Ciné+ et OCS comme moi dans mon offre Canal+Ciné Séries.
A noter pendant un certain temps, au début d'une nouvelle offre ou en fin d'année Canal met en clair des chaines supplémentaires pour nous appâter.

Abonne-KZ538655

Pour moi pour certaines chaînes mais pour d'autres elles n'apparaissent pas sur le détail
Je voulais envoyer un mail mais je ne trouve pas
Il faut que je trouve un temps pour caler le rdv quand je suis a la maison
Merci de votre réponse dans tous les cas

JM0805

Bonjour,
Les avez vous encore d'affichées comme moi dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le detail ?
Si la reponse est oui avez vous tenté urne reactivation de vos droits via Espace Client/ Contacts?