Canal + réception des chaînes

Claude tiffany

Depuis le vendredi 14 avril vers 21h
je ne reçois plus les chaînes canal sur mon téléviseur
Malgres de nombreux appels e-mail contact
toujours rien
les interlocuteurs me font répéter à chaque fois le problème me font faire les mêmes manipulations
Impossible d’avoir quelqu’un de compétent
c’est le problème de la délocalisation
Que faire
Je vais résilier
Même ça c’est pas facile

Thème
Services

Réponses de la communauté

Claude tiffany

Il me semble que c’est un problème récurent
Ils n’arrivent pas et je n’arrive pas à réactualiser mes droits
J’ai téléphoné e-mail plusieurs tentatives toujours rien
Sur l’écran de mon téléviseur c’est écrit que ne ne suis pas abonné et que mes droits ne sont pas actifs

JM0805

Bonjour,
Avez-vous suivi toutes les étapes de la procédure de réclamation ?

Vous avez déjà effectué une réclamation auprès du service client mais estimez ne
pas avoir reçu de réponse satisfaisante ?
En savoir plus sur votre recours :
Dialogue Client
Pour être examinée par le Responsable du Dialogue Clients, votre réclamation doit > exposer les motifs de désaccord avec les précédentes réponses ainsi que les
références ou la copie des e-mails de réponses en pièces jointes.

Il ne faut pas les "lâcher" puisque vous avez payé, je suppose votre abonnement pour rien depuis 3 semaines